WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum WorLD Of PlaY AnD FiGhT
THE serveur de jeu wow rien que pour jouer et pour s'éclater !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Radio Basé ROCK/PUNK/METAL/HARD ROCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum -> WorLD Of FiGhT -> Le bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<admin radio>zorih
Joueurs

nombre de point: 32 781
Moyenne de points: 6 556,20

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: La Radio Basé ROCK/PUNK/METAL/HARD ROCK Répondre en citant

Bonjour je me présente représentant de faute d'ortho bon bref on s'en fou de ca (osef comme vous dites)Je m'apelle Lucas j'habite dans le 95 bon osef de ca aussi je suis pas venu pour vous parlez de ca j suis venu pou vous parlez de ca :  

I)Présentation :     

Tout d'habord la radio s'apelle Park Ø Rock Basé ROCK/PUNK/METAL/HARD ROCK    

Si sa vous intéresse le lien : http://parkorock.xooit.fr/index.php    

II)Présentation de l'équipe :    

Admin :      

-Zorih(choisit les musiques de rock,et s'occupe du programme du week-end,entretien du forum,regle les problemes de la radio)   

Bonjour je m'apelle Lucas dans la vrai vie je suis l'admin de la radio j'aime wow le rock et le metal et le hard rock Wink    

-Bouboune51/rudy(s'occupe d'hébergé la radio,qui s'occupe de choisir les musiques de Hard rock et métal,et s'occupe du programme du week-end)   

Salut donc je me présente je m'appel Rudy j'ai 14 ans, j'habite dans le 51 et ouai héhé.
J'écoute du métal, rock et tout ce style la.   

Je lis les Mangas comme Fullmétal, Kenshin, Deathnote,...   

Et je vien de commencer a faire de la batterie mais je n'ai pas de livre pour apprendre donc sa ne vas pas bien.     

-Drumsdu95(qui s'occupe des musique punk,et s'occupe du programme du week-end)    

Voila je m'apelle Maxime j'ai 16 ans C'est moi qui ai eu l'idee de crée la radio et on as avec mon frere les emplois du temps de la radio ... puis mon frere a crée la radio.

Je vit dans le 95 je suis en seconde ...   

je suis beau , je suis brun ...   

mes horaires de disponible:   

Vacances toute la journée   

Week end : toute la journée   

Semaine le soir et le matin    

Staff :       

-vendeta(qui s'occupe de choisir des musiquz,et s'occupe de l'annimation)   

Voila moi c'est vendeta je vie dans le sud de la france au soleil x)
ma passion son les jeux video et la musique ( pour changer )  

III)Nous rejoindres :  

*Tout d'abord vérifiez que vous avez Itune,vlc ou Winamp sinon téléchargez Winamp de préférence (plus facile d'utilisation et plus rapide a installer/télécharger). 

*Une fois un des trois logiciels installés, allez sur le lien suivant 

*Et cliquez sur OUVRIR surtout pas enregistrer : 

*Ensuite attendez et sa vas vous faire écouter la musique qui passe sur l'antenne. Par contre si vous n'arrivez pas a trouver la page , c'est que le serveur radio est off.

*Bonne écoute a vous. Si vous avez un problème, demandez a un admin qu'il vous aide.*Je completerai surement ce tuto de fasson plus imagée pour mieux comprendre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudy_admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
nombre de point: 34 113
Moyenne de points: 286,66

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: La Radio Basé ROCK/PUNK/METAL/HARD ROCK Répondre en citant

Ok chef gg
()===[]----------------------------------------------><----------------------------------------------[]===()
Admin du serveur.
.
Amicalement Rudy.
.
Votez pour agrandir le serveur s'il vous plait. Merci et bon jeu.
Visiter le site web du posteur
<admin radio>zorih
Joueurs

nombre de point: 32 781
Moyenne de points: 6 556,20

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: La Radio Basé ROCK/PUNK/METAL/HARD ROCK Répondre en citant

Héhé
MikadO
Joueurs

Féminin Bélier (21mar-19avr)
nombre de point: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:28 (2008)    Sujet du message: La Radio Basé ROCK/PUNK/METAL/HARD ROCK Répondre en citant

Est ce que ya du Rock Japonais sur cette radio ? >_< xD
Parce que sérieux ça serait vraiment cool Mr. Green Mr. Green =).

()===[]----------------------------------------------><----------------------------------------------[]===()
Watashi wa anata ga suki desu...
rudy_admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
nombre de point: 34 113
Moyenne de points: 286,66

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:35 (2008)    Sujet du message: La Radio Basé ROCK/PUNK/METAL/HARD ROCK Répondre en citant

Bah il faut dejas qu'on la réouvre. Car il faut que je la réhéberge mais avec le serveur pas le temps de la faire.
Admin du serveur.
.
Amicalement Rudy.
.
Votez pour agrandir le serveur s'il vous plait. Merci et bon jeu.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: La Radio Basé ROCK/PUNK/METAL/HARD ROCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum -> WorLD Of FiGhT -> Le bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.