WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum WorLD Of PlaY AnD FiGhT
THE serveur de jeu wow rien que pour jouer et pour s'éclater !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Lyns

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum -> Recrutement staff -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accorder ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
en attente
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
lyns
Joueurs

nombre de point: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Lyns Répondre en citant

Pk devenir Mj ?

ben j'aimerais etre mj car je l'ai ete plusieur  fois et j'adore faire des events ou aide les joueurs

pk sur ce serveur ?

ben parceque vous recrute et que je connais aussi ZOrih mon tauren adore Lol

moi ?

alor moi c'est lyns ou nicolas j'ai 17 ans bientot 18 je suis du 81 (tarn) sa fait 3 ans que je joue a wow je joue souvent un elfe de sang voleur ou un mage
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudy_admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
nombre de point: 34 113
Moyenne de points: 286,66

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Lyns Répondre en citant

Bon candidature trop trop superflue. Très très vide et je ferme le recrutement pendant le test des mes MJ en test.
()===[]----------------------------------------------><----------------------------------------------[]===()
Admin du serveur.
.
Amicalement Rudy.
.
Votez pour agrandir le serveur s'il vous plait. Merci et bon jeu.
Visiter le site web du posteur
linck123
Administrateur
Administrateur

nombre de point: 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Lyns Répondre en citant

Non desoler pour moi c'est non, beaucoup trop simple comme candidature, aucune personification, aucune couleur.
()===[]----------------------------------------------><----------------------------------------------[]===()
Ten qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Lyns

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum -> Recrutement staff -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.