WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum WorLD Of PlaY AnD FiGhT
THE serveur de jeu wow rien que pour jouer et pour s'éclater !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shadoow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum -> Recrutement staff -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accorder ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Grosse hésitation
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Shadoow
Joueurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
nombre de point: 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadoow Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes je pose ma candidature comme MJ.

- Nom et Prénom : Je ne dit jamais mon nom au perssonne que je ne connait pas ( désoler pour vous) Prénom: Kevin

- Depuis quand jouez vous a World OF Warcraft : Depuis qu'il est sortit sa va faire 3 ans j'ai fait 2 ans sur officiel j'aivait 3 lvl 70 Mage, Démoniste et Chasseur. Et presque 1 ans sur serveur privée.

- Pourquoi Notre Serveur : Car j'ai lut que des bonne chose il n'y a pas beacoup de personne et j'espere que sa vas changer grace au éffaure des Mj et a vous.

- Que contez vous apporté au joueur : Je compte apporté de l'aide pour les joueur(e)s qui ne connaisse pas bien world of warcraft, qui ont des probléme sur le serveur, des exploitens de Bug.

- Votre horaire :Tous le journée pendents les Vancances et oui j'ai 2 mois aussi de vacances comme les étudiants .
Voila J'espere Que vous lirez cette lettre et que vous tiendraiz en compte  ma demande meme si je suis pas acceptez .

-Avez-vous étez Mj: Non jamais mais je suis pret a apprendre.

-Vos qualités: Attentifs , minutieux je doit l'etre dans mon travail, et trés sympa.

Je sais que sa vas etre la premiere fois que je vais joué sur votre serveur mais bon a vous d'en jugez.

Cordialement Shadoow.

Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudy_admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
nombre de point: 34 113
Moyenne de points: 286,66

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadoow Répondre en citant

Ok je te garde Mais soit patient. Car la j'ai deux MJ de test. Mais le MJ slash vas etre virér d'ici très peu car il ne fou rien du tout et ne poste toujours pas sa candidature. Donc attent quelques jours et je te prendrai en MJ de test. D'autre part, je me ferai un plaisir de t'apprendre a être un bon MJ. Bon courage et Bon jeu.
()===[]----------------------------------------------><----------------------------------------------[]===()
Admin du serveur.
.
Amicalement Rudy.
.
Votez pour agrandir le serveur s'il vous plait. Merci et bon jeu.
Visiter le site web du posteur
Eito
GM
GM

nombre de point: 15

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message: Re: Candidature Shadoow Répondre en citant

Shadoow a écrit:
Bonjour a tous et a toutes je pose ma candidature comme MJ.

- Nom et Prénom : Je ne dit jamais mon nom au perssonne que je ne connait pas ( désoler pour vous) Prénom: Kevin

- Depuis quand jouez vous a World OF Warcraft : Depuis qu'il est sortit sa va faire 3 ans j'ai fait 2 ans sur officiel j'aivait 3 lvl 70 Mage, Démoniste et Chasseur. Et presque 1 ans sur serveur privée.

- Pourquoi Notre Serveur : Car j'ai lut que des bonne chose il n'y a pas beacoup de personne et j'espere que sa vas changer grace au éffaure des Mj et a vous.

- Que contez vous apporté au joueur : Je compte apporté de l'aide pour les joueur(e)s qui ne connaisse pas bien world of warcraft, qui ont des probléme sur le serveur, des exploitens de Bug.

- Votre horaire :Tous le journée pendents les Vancances et oui j'ai 2 mois aussi de vacances comme les étudiants .
Voila J'espere Que vous lirez cette lettre et que vous tiendraiz en compte  ma demande meme si je suis pas acceptez .

-Avez-vous étez Mj: Non jamais mais je suis pret a apprendre.

-Vos qualités: Attentifs , minutieux je doit l'etre dans mon travail, et trés sympa.

Je sais que sa vas etre la premiere fois que je vais joué sur votre serveur mais bon a vous d'en jugez.

Cordialement Shadoow.

Bonne journée.
Je suis desoler mais je suis Mj sur le serveur mais aussi sur le forum Smile et je détecte dans ta candidature des incohérence Smile
Tu dit avoir 26 ans et pourtant tu fait autant de fautes d'orthographes... ? Tu n'a pas été un minimum a l'école ?
Tu te dit attentif minutieux mais visiblement pas assez pour ta candidature !
Est tu sur d'avoir 26 ans ou c'est juste pour impressionner ?

La phrase suivante :

Citation:
 Je ne dit jamais mon nom au perssonne que je ne connait pas ( désoler pour vous)
Me permet de douter sur ton age :s

Enfin bref je ne suis pas l'admin et donne juste mon point de vue.

Si je devais choisir je dirais -1 pour les raisons évoquer au dessus.

Bon jeu a toi! =)
rudy_admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadoow Répondre en citant

Shadoow je ne comprend rien a se que tu dit.
()===[]----------------------------------------------><----------------------------------------------[]===()
Admin du serveur.
.
Amicalement Rudy.
.
Shadoow
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadoow Répondre en citant

Alors je vais m'exprimer autrement:

J'ai 26 ans et je l'affirmre.

Meme a 26 ans ont peut faire des faute de conjugaison.

Qui n'ent fait pas ....

Certe vous pouver avoir des doutes.
Eito
GM
GM

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadoow Répondre en citant

Shadoow a écrit:

Alors je vais m'exprimer autrement:

J'ai 26 ans et je l'affirmre.

Meme a 26 ans ont peut faire des faute de conjugaison.

Qui n'ent fait pas ....

Certe vous pouver avoir des doutes.
Qui n'en fait pas ? tous le monde fait des fautes mais a se point oO sa m'étonnerait qu'il tes accepter dans l'armée avec le nombres de fautes que tu fait...
Passe au moins par un correcteur orthographique !!
Shadoow
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadoow Répondre en citant

Avânt de critiqué ma candidature!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Regarde la tienne avant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une autre chose je ne tien pas à être en guerre contre qui que se soit.

Sur ce bonne journée.
Eito
GM
GM

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadoow Répondre en citant

Oui il y a surement des fautes comme partout mais j'en est corriger Wink
Je joue juste mon rôle qui est d'assurer la bonne coordination du forum et du serveur !

Bon jeu et bonne journée ! Sur WoF
Shadoow
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadoow Répondre en citant

Voila sujet clos a rudy de décider maintenent
rudy_admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadoow Répondre en citant

Eito je me monte comprend personne mais bon tu est seulement MJ de test pour l'instant et j'attent LINCK pour qu'il juge sa candidature.
Je vérouille se sujet.
Admin du serveur.
.
Amicalement Rudy.
.
linck123
Administrateur
Administrateur

nombre de point: 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Shadoow Répondre en citant

Op Op ta bien fais de verouiller, sa partait en flood.

Bien qu'il y ai pas mal de fautes comme la dit Eito pour quelqu'un de 26 ans, j'aprecie ta candidature. Mais Sadoow a bien raison aussi tout le monde en fait des fautes ( Tan que on n'ecrit pas en SMS cela est bon ^^ ).

Je veu juste savoir t'es horraires en dehors des vacs?
Et il faut tout d'abord que tu aprene a bien metriser les comandes MJ de base surtout...
Ten qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Shadoow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum -> Recrutement staff -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.