WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum WorLD Of PlaY AnD FiGhT
THE serveur de jeu wow rien que pour jouer et pour s'éclater !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkryder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum -> WorLD Of FiGhT -> Les pésentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkryder
Joueurs

Masculin
nombre de point: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Darkryder Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Robert, j'ai 15 ans et je viens de Belgique Cool , je suis un fan de mmorpg, j'en ai essaié des tas ... francais comme anglais en passant pas le japonnais -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" /> . J'aime tout ce qui à un rapport avec l'informatique.

Je joue sur wow depuis la 1.6.8 (si ma mémoire est bonne), et que sur des serveurs privés (et oui, on a pas tous de quoi se payer des abonnements pour les officiels), j'ai déjà été MJ sur plusieur serveur, surtout sous acsent où j'ai de bonne connaissance dans les commandes mais bon, ce n'est pas une candidature ^^ donc voilà.

Je ne vois pas quoi dire de plus, excusez moi si j'ai zappé un détail Arrow
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudy_admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
nombre de point: 34 113
Moyenne de points: 286,66

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Darkryder Répondre en citant

Bienvenue a toi !! Et bon jeu.
()===[]----------------------------------------------><----------------------------------------------[]===()
Admin du serveur.
.
Amicalement Rudy.
.
Votez pour agrandir le serveur s'il vous plait. Merci et bon jeu.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Darkryder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum -> WorLD Of FiGhT -> Les pésentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.