WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum WorLD Of PlaY AnD FiGhT
THE serveur de jeu wow rien que pour jouer et pour s'éclater !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Luthing

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum -> WorLD Of FiGhT -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luthing
Joueurs

nombre de point: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:37 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Luthing Répondre en citant

Bonjour, je vous envoie ma candidature pour devenir MJ sur votre serveur :
Données personnelles :
Je me présente, je me nomme Jeremy, j'ai 15 ans et j’habite dans la région parisienne. Dans la vie, j'aime le sport :natation, foot, cyclisme; l'aéronautique ; et surtout les jeux vidéos comme World Of Warcraft. Niveau caractère je suis quelqu'un de déconeur (même si je sais rester sérieux lorsque quelque chose m'est confronté) poli, serviable et je sais être patient, même si des fois il m'arrive de m'emporter lorsque quelqu'un me manque de respect ou me prend pour ce que je ne suis pas ... (ya des limites quand même). Les insultes et le langage SMS, ne sont pas vraiment le bienvenue chez moi, j'estime que a partir du moment où l'on rentre dans une communauté, il y a des règles à respecter, et le non respect de celles ci, devrait être puni.
P.S: je dispose de teamspeak et d'un micro-casque.

Expériences et connaissances :
Je joue à World Of Warcraft depuis 7 mois environ, 4mois sur serveur officiel et 3mois sur serveur privé. J'ai totalement accroché malgré mes critiques que je laissais a propos de ce jeu. Je n'ai jamais été maître de jeu auparavant, mais mes connaissances actuelles peuvent selon moi, être avantageux afin de réaliser un travaille digne d'un autre Mj.
- J'ai crée mon propre serveur privé, cela m'a permis de toucher un peu à la base de donnée (cependant jouer tout seul, l'on peut pas dire que cela soit excitant)
- Je connais la plupart des commandes GM, le serveur privé que j'ai conçu m'a permis de les exploiter un peu (au cas ou j'en oublie, j'ai une petite feuille avec les commandes)=>commandes mangos et ascent.(j'ai jouer sur mj island)
- J'ai des connaissances en ce qui concerne le langage SQL (utile pour la manipulation de la DB), le PHP et le PHPbb (ces deux derniers j'essaie de les apprendre plus profondément maintenant).

Motivations :
Je suis très motivé pour ce rôle de MJ que je demande aujourd'hui. S’il le faut je n'hésiterai pas à arrêter mes propres personnages afin de me consacrer entièrement au travail de maître de jeu. Le rôle de maître de jeu, n'est pas quelque chose à prendre à la légère, car sans eux le serveur ne serait rien (je suis conscient que ce travail n'est pas de tout repos). Je veux m'investir plus qu'un simple joueur, je veux faire apprécier le serveur comme je peux l'apprécier.
De plus le rôle de mettre de jeu, me permettra d'apprendre de nombreuses choses, et c'est cela que je désire, partager mes connaissances avec les autres.

Si j'étais MJ ? :
Si j'étais MJ, je m'investirai pleinement sur ce serveur (serveur qui semble être stable et fondé sur de bonnes bases). Je commencerai par attirer le maximum de joueurs afin d'augmenter l'importance de cette communauté (je pensais faire une vidéo présentant ce serveur), et ainsi faire en sorte que les maîtres de jeu puissent montrer de ce qu'ils sont capables (beaucoup de critiques sont faites sur les MJ, si il y a un problème, et je veux montrer que ces dires sont faux).
Une fois une stabilité acquise, je me ferai plaisir à aider les nouveaux joueurs et les plus expérimentés qui voudront faire des instances. Les évents seront aussi envisageables, et pourquoi pas la création de QG de guilde…et j’en passe.

Disponibilités:
En période scolaire:
-1 à 2 soirs par semaine
-le mercredi âpres midi
-le weekend (over dispo)

Vacances:
-Over dispo

//Conclusion\\

Merci pour ceux qui auront pris le temps de lire cette candidature. J'espère de tout cœur, qu'on me laissera montrer de ce dont je suis capable. Je ne pars cependant pas gagnant, car d'autres personnes sont dans mon cas (ils ont tous fais de belles candidatures). Si vous avez éventuellement une question, n'hésitez pas à me contacter, via le forum ou encore In game (pseudo : Luthing).Voila je pense avoir dis l'essentiel.

Serveurs fréquentés :WarthWorld, Ivalice.

Bon jeu à toutes et à tous !

Cordialement Luthing

PS: Si vous trouvez que cette candidature est postée trop tot, je comprendrai parfaitement, une attente de votre part.

Rudy, c'est moi Luthing !

<!-- var prefix = 'ma' + 'il' + 'to'; var path = 'hr' + 'ef' + '='; var addy75513 = 'l337cr3w' + '@'; addy75513 = addy75513 + 'yahoo' + '.' + 'fr'; document.write( '<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy75513 + '\'>' ); document.write( addy75513 ); document.write( '<\/a>' ); //-->\n <!-- document.write( '<span style=\'display: none;\'>' ); //-->
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eito
GM
GM

nombre de point: 15

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:47 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Luthing Répondre en citant

Je n'hesite pas un seul instant pour moi c'est un gros +1

Malgrer quelque faute banal ^^ Comme = > " De plus le rôle de mettre de jeu " Tu veut mettre quoi dans le jeu :p

Mj = Maitre de Jeu

+1
rudy_admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
nombre de point: 34 113
Moyenne de points: 286,66

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:59 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Luthing Répondre en citant

je suis d'accord pour le +1 mais recrutement MJ off a moin que je te vire toi et que je prend luthing ^^
Sinon sa va toi luthing !! toujours pas morts mdr
()===[]----------------------------------------------><----------------------------------------------[]===()
Admin du serveur.
.
Amicalement Rudy.
.
Votez pour agrandir le serveur s'il vous plait. Merci et bon jeu.
Visiter le site web du posteur
<admin radio>zorih
Joueurs

nombre de point: 32 781
Moyenne de points: 6 556,20

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Luthing Répondre en citant

MOI JE DI -1 DIRECT CAR TU TES INSCRIT HIER ET TA POSTER QUE UN SEUL MESSAGE
Luthing
Joueurs

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Luthing Répondre en citant

Rudy, j'ai décidé de reprendre WoW. Ca me manquait ^^
rudy_admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Luthing Répondre en citant

Ok Moi aussi ^^
()===[]----------------------------------------------><----------------------------------------------[]===()
Admin du serveur.
.
Amicalement Rudy.
.
Luthing
Joueurs

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Luthing Répondre en citant

C'est oui ou non?
rudy_admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Luthing Répondre en citant

RECRUTEMENT OFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Admin du serveur.
.
Amicalement Rudy.
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Luthing

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WorLD Of PlaY AnD FiGhT Index du Forum -> WorLD Of FiGhT -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.